l’équipe 🦥

jhack - mascotte

Tu l'auras deviné, je suis bien trop paresseux pour travailler autant ! En tant que porte-parole,
laisse moi te présenter ma bande, mes petites mains, aussi chills que moi :

Lucienne - integrateur
hacka le sniper

Pour être honnête, oui, je consomme de la fast fashion et le jour ou j'aurais une voiture adieu le métro sayonara j'y mettrais plus les pieds. En contrepartie j'ai un composteur dans mon jardin pour recycler mes déchets (bon c'est ma mère qui s'en occupe mais on va dire que ça vient de moi.)

"J'peux pas j'ai rien a faire "
- jeff tuche

pauline - content manager
hacka l'effrontée

Mes astuces écolo ? J'essaye au maximum de débrancher tous les appareils électriques lorsqu'ils ne sont plus utiles et je ne mange plus de viande depuis plusieurs années. Mais bon, sans mentir je mange quand même du soja et de l'avocat, pas ouf l'empreinte carbone.

"L'homme mene une guerre contre la nature,
s'il gagne il est perdu"
- hubert reeves

Marie - content manager
hacka le bisounours

J'adore prendre le métro mais aussi l'avion, je cuisine très peu de viande mais j'en mange souvent au resto, je fais pipi sous la douche mais je laisse couler l'eau quand je me savonne... Tu l'auras compris, derrière chaque bonne action se cache une moins belle. Mais bon, c'est déjà pas mal non ?

"Rien est permanent, sauf le changement."
- heraclite

pauline -
hacka la force tranquille

Mon expression préférée "c'est pas Versailles ici" même si parfois j'ai pas la lumière à tous les étages. Paupau, la force tranquille, ne vous jugera pas mais je vous encouragerai vers les petits gestes écolos. Mon favoris ? Utiliser des produits hygiéniques durables : Culottes menstruelles, cotons réutilisables et tout le tralala.

"Un p'tit pas de Jhack un grand pas pour l'humanite."
- Les hackers du green

justine - content manager
hacka la belle au bois dormant

Je privilégie au maximum les transports en commun et mets un point d'honneur sur la consommation locale. Mon astuce zéro-déchet préférée ? Un exfoliant à base de marc de café ☕

"Nous n'heritons pas de la terre de nos parents,
nous l'empruntons a nos enfants."
- antoine de saint exupery

madeleine -
hacka la boudeuse

Je suis pas fan des transports en commun, ma voiture est ma meilleure amie. Aussi, je kiffe les douches et j'y passe souvent beaucoup de temps, pas bien je sais... Mais à coté de ça, j'ai énormément réduit ma consommation de viande, de poisson, j'achète local de plus en plus et j'essaye de ne plus acheter de plastique. Et aussi, je fais pousser mes plantes aromatiques moi-même.

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi.
Je vous dirai comment vous en passer"
- coluche



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.