Masques visage sur mesure !

Masques visage sur mesure !

MASQUES VISAGE SUR MESURE !

Jhack à TOU-JOURS dit qu’un frigo était l’équivalent de la caverne d’Alibaba. Alors vas-y, ouvre ton frigo, et vois tous les masques visage que tu peux faire grâce à des aliments que tu ne mangerais  pas.

Pour un masque hydratant, rien de plus simple, mixe un demi-concombre épluché avec un yaourt nature.

Laisse poser le masque quinze minutes sur ton visage préalablement nettoyé. Ce masque est idéal pour redonner de l’éclat aux peaux fatiguées.

Pour un masque anti-rides, bats un blanc d’œuf jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Incorpore-le au jus d’un demi citron, et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Ensuite plus qu’a appliquer la préparation sur ton visage, et laisse agir vingt minutes avant de rincer.

Pour un masque exfoliant, faits chauffer une demi-tasse d’eau à laquelle tu ajouteras quatre cuillères de flocons d’avoine. Mélange ensuite deux cuillères de miel, deux cuillères de yaourt nature et un blanc d’œuf. Laisse agir le masque sur le visage quinze minutes.

Pour un masque contre les points noirs. Dilue un paquet de levure chimique dans le jus d’un citron. Attends une dizaine de minutes que la préparation monte. Une fois qu’elle commence à faire des bulles, tu peux l’appliquer. Rince ensuite abondamment à l’eau claire.

Et voila Jhack t’a offert tout ses secrets beauté, à toi d’en faire bon usage !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.